CTD Ufolep Seine et Marne Sports et Loisirs mécaniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CTD Ufolep Seine et Marne Sports et Loisirs mécaniques

Le forum des pratiquants de sports ou de loisirs mécaniques affiliés UFOLEP: Auto, Karting, 4x4, Moto, Modelisme,Vehicules nautiques a moteur,Quad, SSV. CLIQUEZ SUR LE LOGO pour ouvrir le forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prem's au rapport

AuteurMessage
RV

Prem's au rapport Empty
MessageSujet: Prem's au rapport   Prem's au rapport Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

Allez : j'ouvre le bal Smile

Pseudo RV car je me prénomme Hervé (pas malin hein What a Face )

Venu au 4x4 après m'être fait peur en "R12" sur des chemins de montagne en remontant, après un orage, d'une rivière où j'allais pêcher la truite a la mouche. affraid

1er 4x4 : un Terrano II 100 CV. Pas le meilleur routier, pas le meilleur franchisseur, mais l'un des meilleurs compromis route/TT Very Happy
2eme 4x4 : un Samuraï. pas routier pour deux sous, mais un véritable cabri en franchissement. I love you
3eme 4x4 : un Mercedes G cheers petit plaisir d'un (très jeune Wink ) retraité dont le dos souffrait et qui était plié en 4 dans le Sam.

Enfin j'ai jusqu'à cette année et pendant 11 ans été président d'un club 4x4 (MLVO) en région Parisienne, et suis (toujours Twisted Evil ) président d'une association de défense de ma passion, de promotion des clubs et des bonnes pratiques (UniTT) Cool

Voilà ! Vous savez (presque) tout de moi ! Basketball

Au suivant de plancher clown
Revenir en haut Aller en bas

Prem's au rapport
Page 1 sur 1